Support de plaque latéral Harley-Davidson FLSL Slim 2018
€114.80
Tax included
Support de plaque latéral Harley-Davidson FLSL Slim 2018
Pour Harley-Davidson FLFB Fat-Boy 114, FXBB Street Bob, FLSL Slim, FXBR Breakout 114 à partir de 2018

categories
Support de plaque latéral Harley-Davidson FLSL Slim 2018
Pour Harley-Davidson FLFB Fat-Boy 114, FXBB Street Bob, FLSL Slim, FXBR Breakout 114 à partir de 2018
Le support plaque latéral pour Harley-Davidson FLSL Slim à été conçu en deux éléments pour pouvoir régler sont inclinaison.
Il se place sur la surface plane de la tête hexagonale de l'axe de roue du bras oscillants.
Un insert fileté M8 en néoprène vient se loger dans le diamètre de l'axe de roue qui gonflera au serrage et évitera les vibrations.
Le support de plaque fabriqué à partir d'acier de 3 mm d'épaisseur offre une très grande résistance et une grande durabilité.
La patte qui maintiendra le support de plaque latéral vient se fixer sur la fixation du carter de courroie.
Le système de fixation lui assure une bonne rigidité et absorbe toutes les vibrations.
Le support plaque est revêtu d'une peinture époxy noire de haute qualité.
Il est fourni avec un éclairage de plaque à LED, norme CE, et d'une gaine thermorétractable pour effectuer le raccordement de l'éclairage à votre faisceau électrique d'origine.
Vous avez la possibilité, soit de mettre votre éclairage de plaque en haut, ou en bas, dans les deux cas la plaque d'immatriculation va recouvrir l'ensemble de votre support de plaque.
Une rallonge de faisceau est disponible en option ce qui vous permet de raccordé facilement votre support de plaque au faisceau d'origine.
Cette rallonge mesure 1m et comprend : 2 câbles de différentes couleurs, une gaine tressée noire, de 4 cosses à sertir thermorétractable ainsi que de 2 riselants.
Comments (0)
No customer reviews for the moment.
Related Product
32 other products in the same category:
